Challenge des jeunes: le résultat final
24 Juin 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Challenge des jeunes: le résultat final

Ca y est, le verdict du challenge des jeunes est tombé dimanche.

Au final, les JAMG se classent 3ème derrière le LMA 72 et l’UAS que nous tenons à féliciter pour la qualité des bénévoles qui encadrent toute cette ribambelle de jeunes sportifs.

Avant de revenir sur le résultat final, commençons par les résultats de la journée de dimanche.

Pour les EA, pas de classement officiel encore une fois mais de sacrées parties de rigolade lors des différentes épreuves. Quel plaisir de voir ces jeunes s’amuser en groupe !

Pour les PO, les résultats des triathlons sont ici.

Pour les BE et MI, c’est . Pour cette catégorie BE, il est à noter que Clément VUILLEMIN remporte le triathlon du jour (101pts) et explose par la même occasion son record personnel et le record club détenu depuis 1996 par Noa NEAGLE (96 pts).

Maintenant, je vous propose de découvrir les résultats finaux du challenge par équipe pour les JAMG

CATEGORIE POF : 1er

CATEGORIE POM : 4ème

CATEGORIE BEF : 3ème

CATEGORIE BEM: 3ème

CATEGORIE MIF: 3ème

CATEGORIE MIM: 1er

Pour ce qui concerne les podiums individuels, seul Clément VUILLEMIN monte sur la 2nde marche en BEM. En revanche, si l’on se réfère au top 15 de chacune des catégories comme le font les responsables de ce challenge, de très nombreux athlètes ont été récompensés.

Maintenant, je vous laisse découvrir l’ensemble des résultats de ce challenge ici  ainsi que les photos et je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles très belles aventures sportives.

Bravo à vous tous les enfants et excellentes vacances à vous et à vos familles.