Nat'Trail
2 Mai 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Nat'Trail

Hier se déroulait la Nat’Trail dont voici la présentation ici.

Commençons par quelques impressions glanées sur les réseaux sociaux :

Catherine BARBIER : 30 km nat'trail !!! Pour ma part 15 km pour me faire plaisir!! Super parcours, malgré la pluie pas vraiment gênante!! Le ravito de la fin....un régal!!! Jambon, rillettes.....trop bon!!! A refaire avec plaisir!!!!!

Floriane TARBOURIECH : Nat'trail de Champagné finit en 1h26 dur à partir du 10ème  kilo mais super bien malgré ces ampoules. Merci à Gérald et Gaël pour m'avoir soutenue ainsi qu'à Alicia Fremy qui nous a rejoints au 11ème. Très beau parcours, je le recommande venez nombreux l'année prochaine.

Nicolas EDET : pour une première en Trail... très satisfait, super parcours. J'ai pris mon pied.

Arnaud MEUNIER : Fait le Nat'Trail de Champagné (sur le 15 kms), 1h30 plus le ravito 1h32 env. Pour une 1ere, de supers sensations et hyper bien à l'arrivée!!! Ce type de course et de parcours nous font oublier le mauvais temps. Du coup on se fait plaisir et c'est ça l'essentiel!!! Rdv pour la prochaine édition avec mes ami(e)s rouges!!!!!

Alicia FREMY : 15 km de trail!!!! Check!!! 1h26! Bon parcours de bonnes sensations! Ne pas faire une course dans la souffrance ça fait plaisir!!!!

Bon, je vois qu’une majorité se dégage pour dire que c’était vraiment une belle réussite. Bravo à nos amis de l’EAVH pour cette sympathique organisation.

Maintenant, je vous laisse le lien pour découvrir les résultats de nos athlètes montgesnois sur les différentes courses (15 et 30 km): un clic ici.

Comme vous l’avez vu, de très belles performances comme d’habitude avec quelques podiums selon les catégories : Catherine BARBIER 3ème V2, Eric HAUVIEUX 1er V1 (2ème au scratch s’il vous plaît) et l’équipe 1 des JAMG 3ème au classement par équipes sur le 15 km.

Bravo à vous tous !

L’ensemble des résultats ici