Départementaux de cross: ACTE 4
10 Janvier 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Départementaux de cross: ACTE 4

Bizarre, je n’ai pas eu les derniers écrits de Dim…Il n’a pas dû se remettre des vœux du maire…

Bon allez, reprenons les choses en main !

Pour ma part, je vais tricher un peu car hier j’ai eu d’autres fichiers que je vais m’empresser de partager avec vous…Vous voulez savoir le nom de tous vos copains inscrits sur ces championnats départementaux ?

Allez, c’est cadeau :

Catégories EA à JU : les inscrits

Cross court femmes : les engagées

Cross court hommes : les engagés

Cross long femmes : les engagées

Cross long hommes : les engagés

Cross vétérans hommes : les engagés

Ajout du midi

Ah bah voilà…Notre président reprend le flambeau !!!

A toi Dim

ACTE 4 : les plus âgés

Course n°6 à 12H30 : Vétérans Hommes 1 PB + 4GB / 9674m (1er par équipe à Saint Mars, 2è à Montfort)

23 montgesnois au départ. Handicapé par 2 absences pour blessure, comme l’an dernier, l’équipe 1 visera malgré tout le titre. D’autant plus pour les potes qui seront là pour les encourager. Hervé Hauvieux, Helder Pombo, David Marle, Eric Hauvieux, Fabien Lebain viseront tous une place dans le Top 10. Ils seront accompagnés sur la course par Philippe Barbier, Noredine Belkhedim, Didier Bodin, Bruno Bois, Arnaud Brouard, Gérard Champion, Eric Collet, Karl Denéchère, Eric Fusil, Jean-Marc Guillerme, Sébastien Menard, Eric Moquay, Philippe Neuhaus, Philippe Plécis, Didier Poulain, Jean-Claude Renault, Christophe Voisin.

L’équipe 1 vise une nouvelle fois une qualification pour les championnats de France cette année. Ils espèrent être accompagnés d’une 2è équipe pour les pré-France.
La concurrence : LMA72, END72, ATHLE72, AAA.

Course n°11 à 13H55 : Cross court Femmes 1 PB + 1MB / 3338m (1ère par équipe à Saint Mars, 1ère à Montfort)

Une équipe homogène au départ, qui a ses chances pour le podium ! La bagarre sera belle ! Alicia Frémy, Virginie Véron viseront un TOP10, voire mieux. Florianne Tarbouriech tentera de leur emboiter le pas. Elles seront accompagnées d’Amélie Chapeau, Angélique Lair, Céline Poret, Jocelyne Josselin et Corinne Labbetoul. Objectif : Pré-France pour cette équipe !
La concurrence : ATHLE72, VSF.

Course n°13 à 14h45 : Cross court Hommes 2 MB / 4075m (2è par équipe à Saint Mars, 5è à Montfort)

Avec le retour de Meddy Fouquet, la reprise de Frédéric Camelot, la constance d’Antoine Chevallier, et complétée par Benoit Merienne, Fabien Plécis, Nicolas Edet, Cyril Froger, Romain Launay, Roger Leducq, Gaël Moreau, Vincent Peigneau, Vincent Perdereau, Sébastien Pigeon et Stéphane Reffay, l’équipe essaiera de finir sur le podium. Et d’avancer le plus loin possible dans les championnats.
La concurrence : END72, LMA72, ATHLE72.

Course n°14 à 15h05 : Cross long Femmes 2 PB + 2MB / 6089m (3è par équipe à Saint Mars, 2è à Montfort)

Sur cette course, pas de suspens pour le titre par équipe ou individuel, la victoire sera pour Endurance 72, qui aligne une superbe équipe, qui visera cette année encore les premiers rôles lors des championnats de France (bonne chance à elles). Est-ce à cela que nous devons le faible nombre d’engagées ? Seulement 58 participantes, dont 7 des JAMG qui vont viser la qualification par équipe aux régionaux. Annoncées au départ : Aurélie Carré, Betty Fernandes, Ingrid Fusil, Catherine Barbier, Béatrice Bureau, Laurence Hauvieux, Patricia Police.

Course n°15 à 15h40 : Cross long Hommes 1 MB + 4GB / 9674m (4è par équipe à Saint Mars, 2è à Montfort)

Là encore un maigre peloton (48 engagés), et un titre qui est promis à l’équipe d’Endurance 72. Mais derrière la bagarre promet également un beau spectacle. Nos 6 montgesnois vont viser la 2è place du classement, et espérer au fil des tours se qualifier pour les pré-France. En individuel, Nicolas Debray et Tony Fernandès tenteront de s’approcher le plus près possible du TOP5. L’équipe sera complétée par Anthony Triffaut, Vincent Bercy, Yohann Pitard et Gaylord Aubry. Objectif pré-France pour cette équipe.
La concurrence : END72, LMA72, AAA, ATHLE72