L'année démarre en fanfare!
2 Janvier 2015 - Boris GOUPIL (Webmaster)
L'année démarre en fanfare!

Bien remis des fêtes de fin d’années ?

Allez, encore un p’tit coup avant de passer aux choses sérieuses : on met le volume de l’ordinateur à fond, on se détend et on clique ici

Muhmmmm, c’était bon, non ?

Encore une excellente année à vous toutes et tous!

Bon, revenons aux affaires sérieuses sinon le président va me tomber dessus.

Par quoi commencerons-nous aujourd’hui ?

Ca y est, je sais ! Par le nouveau record de connexions mensuelles sur notre site préféré. En Décembre,vous avez consulté les différentes pages du site des JAMG 21999 fois, ce qui nous a permis d’entrer dans le top 20 des sites d’athlétisme français, rien que ça ! Bravo à nous tous aurai-je envie d’écrire ! Continuons sur cette dynamique pour que notre site soit le plus actif et réactif possible. Pour tout ce qui est article, n’hésitez-pas à vous adresser à moi pour me faire part de vos commentaires , et pour tout ce qui concerne les colonnes de droite et de gauche de notre site, voyez avec notre président lui-même ou Cyril FROGER…Voilà, vous avez les clés en main ! A vous d’être des acteurs du site si le cœur vous en dit.

Assez, pour cette partie ! Un autre record, ça vous tente ?

Notre bon président encore lui, nous a fait part, à nous membres du bureau, d’une nouvelle bien sympathique peu avant le réveillon et je ne crois pas qu’il m’en voudra si je vous laisse lire son mail :

Avant le grand rush des messages qui ne manquera pas de se produire d’ici quelques heures, je tenais à vous souhaiter un bon réveillon de nouvel an, et par anticipation tous mes vœux (de tout ce que vous voudrez) pour cette année 2015 qui arrive.

J’en profite également pour vous remercier de votre engagement et de votre soutien dans la gestion des JAMG.

Nous pouvons être fiers du chemin parcouru en 2014. Le nombre d’adhérents a encore progressé.

Mais les JAMG ont également progressé dans les classements nationaux en réussissant un nouveau record de points au classement des clubs, tiré par la progression du classement femmes !

Tous ensemble nous allons nous attacher à faire encore mieux en 2015 !

Vite, jetons un œil sur le classement des clubs pour les Pays de la Loire : ici .

Le détail des points des JAMG : ici

Voilà tout pour aujourd’hui. L’année commence de façon idéale, non ?