Retour sur la course de Semur en Vallon
11 Octobre 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Retour sur la course de Semur en Vallon

Je me permets aujourd’hui de vous faire part du mail de nos amis organisateurs de l’épreuve de Semur en Vallon, épreuve courue le 27 septembre dernier. Celui-ci était adressé à tous les participants mais j'ai obtenu un passe-droit grâce à la sympathie de ce groupe de bénévoles, tout comme vous le découvrirez dans le mail. A vous d'en profiter!

Amis sportifs, bonjour.

Encore merci pour avoir participé aux courses à  pied que nous avons organisées à SEMUR le  27 septembre dernier.  Même si le nombre de coureurs a  été moindre par rapport à nos attentes, ces courses ont connu un bon succès  grâce à vous : par votre présence et par le très bon esprit sportif de  vous tous, par le grand nombre de spectateurs qui ont apprécié le cadre du plan d'eau ( avec le beau temps il est vrai) et également par la bonne ambiance qui a régné au sein de notre équipe de bénévoles .

Nous avions promis d’envoyer les résultats et un album photos à ceux qui nous avaient  laissé leur adresse mail , c'est ce que nous faisons ce jour mais en s'excusant du retard  ( retard dû au fait que nous sommes une petite structure amateur et que nous  avons été accaparés par une autre organisation sportive qui avait lieu samedi dernier ( courses cyclistes qui ont regroupé pas moins de 140 coureurs) et ce retard est  surtout dû au fait que notre webmaster n'a rien d'un "master" mais se qualifie plutôt lui-même de " web-apprenti) . Merci de votre indulgence.

Avec ce mail vous avez donc accès avec une pièce jointe aux résultats complets de toutes les courses (sous Excel)  et quant à l'album photo il vous suffit de cliquer sur le lien ici. Nous nous excusons   si certains coureurs ne se retrouvent pas sur  cet album photos mais nous n'avions  qu'un seul photographe au sein de notre association.

Ce lien vous permet d'accéder à l'album photos que nous avons réalisé, ce qui veut dire que si certains  d'entre vous désirent  recevoir des photos les concernant  pour éventuellement les imprimer ( photos que nous enverrons en haute résolution cette fois); nous pouvons vous envoyer soit les photos originales  ( sans aucun filigrane) ou les photos avec le filigrane proposé "courons à Semur 2014" ( soit en haut ou en bas ), (  soit  en  rose   ou  avec fond  jaune )  ou déplacer ce filigrane  et bien-sûr en enlevant le cadre bleu qui ne  sert qu’à préciser le nom de la photo (lettre et nombre ).Tout est possible, à vous de  bien préciser votre préférence.

L'an dernier quelques coureurs avaient apprécié ce petit service que nous  nous proposons  avec plaisir.

De plus, toujours  avec l'envie  de nous améliorer, nous vous remercions de nous dire ce  que vous avez pensé de notre organisation (dans tous les domaines : avant, pendant et après l’épreuve) et quels conseils vous nous donneriez pour faire encore mieux.

Pour information , l'an prochain un changement de date est prévu : lors de l'élaboration du calendrier départemental des courses "hors stade"  nous  avons  retenu le dernier week- end de mai sachant que nous ne savons pas quelle sera la formule de nos courses ( courses sur route ou trail ou les deux ? ) , donnez -nous votre avis  .

De toute façon nous vous redonnerons les informations par mail.

Encore merci de votre présence , merci d'avoir  pris le temps de lire ce mail , n'hésitez pas à nous  recontacter  par mail   ( soit à  couronsasemur@hotmail.fr ou couronsasemur@laposte.net) , vous pourrez aussi consulter  le blog   "  couronsasemur.blogspot.com »

Et   …….. bonne saison hivernale.

Salutations sportives et amicales.

Tous les résultats

Maintenant, concernant les JAMG, que pouvons-nous retenir ?

3 participants sur le 5km comme vous avez pu le voir si vous avez cliqué sur les résultats :

Alicia FREMY, Chantal GEORGES et Melvin MORTIER.

Leur classement ? Abracadabra, c’est en dessous :

11ème  00:22:50  FREMY  Alicia  1ère SEF

18ème  00:24:41  MORTIER  Melvin  1er  JUH

23ème  00:26:30  GEORGES  Chantal  1ère V2F

Oui, oui, vous avez bien vu. 3 participants et 3 premières places dans leur catégorie respective. Fantastique, non ?

Bravo à vous trois