Tour des Sittelles: les commentaires
22 Septembre 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Tour des Sittelles: les commentaires

Bonjour  à tous,

Petit retour aujourd’hui sur ce Tour des Sittelles avec deux commentaires.

Le premier, celui du président que vous avez peut-être vu dans vos messageries hier.

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui je vais féliciter en prime abord l’ensemble des bénévoles… en premier lieu ceux qui ont œuvré  à la mise en place de l’espace d’arrivée, ainsi que Bruno BOIS, qui a transpiré au moins autant que  si  il avait couru le semi ce matin. Vraiment un très grand merci et bravo à lui, car il a très bien géré toute la préparation de ce Tour des Sittelles.

Bien sûr des points sont à améliorer pour cette première fois pour ce nouveau bureau. Nous devrons par exemple mieux nous répartir les responsabilités des différents pôles de l’organisation. Je vous invite, tous, à me remonter les points que vous pensez devoir être améliorés.

Lors d’une prochaine réunion de bureau, nous ferons un debriefing de cette journée, afin de décider de l’organisation 2015.

Par ailleurs, afin de remercier l’ensemble des bénévoles, nous organiserons un pot dans les prochaines semaines. Je vous remercierais de prévenir les différentes personnes de votre entourage qui ont participé aujourd’hui dès que nous aurons défini la date.

En second lieu, je voulais féliciter les athlètes des JAMG, qui ont très bien représenté le club ce jour. Que ce soit sur la course Jeunes, le relais 3*7km ou le semi, nous avons toujours eu des JAMG sur le podium. J’espère que ce sera un leitmotiv tout au long de la saison J

Vous pouvez d’ores et déjà, retrouver tous les résultats et les photos de Florianne et Gaël sur le site des JAMG : http://jamg.athle.com/

Prochain RDV : le LOTO des JAMG, le vendredi 3 octobre prochain… Venez nombreux et accompagnés ! On compte sur vous, on doit faire mieux que l’an dernier.

En attendant, savourez bien votre soirée.

Dimitri DUBOIS, Président des JAMG, 0672993531

Le second, celui de Catherine BARBIER, responsable des bénévoles

Bonsoir,

J'aimerais remercier tous les bénévoles pour leur patience, leur gentillesse, qu'ils ont eues pour mes débuts un peu laborieux!! Leurs sourires, leurs disponibilités sont un peu l'âme des courses! Je suis habituellement du côté des coureurs, et on ne se rend pas toujours compte du gros travail qui est fourni!!! UN GRAND COUP DE CHAPEAU.

Cathy