Retour sur le forum des associations
17 Septembre 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Retour sur le forum des associations

Un retour sur le forum des associations de Montfort le Gesnois s’impose.

En effet, après une matinée studieuse (une conférence sur le rôle des dirigeants des associations, leurs obligations et devoirs était organisée), l’après-midi a vu une trentaine d’associations se réunir dans le gymnase pour promouvoir leur activité respective.

Début d’après-midi timide comme le citera le Ouest-France, puis arrivée progressive du public. De belles rencontres au programme pour nos membres présents sur les lieux et surtout la fierté de voir une athlète des JAMG récompensée par la municipalité.

En effet, Catherine DEMASSEZ DU CASTEL a reçu la médaille de la ville, médaille remise par Edith DASSE, double championne du monde de triathlon, formule handisport (2006-2007). Ce trophée vient récompenser la magnifique saison de Catherine qui s’est achevée par un titre de championne de France UGSEL de 1000m. Pour les nouveaux, il suffit de cliquer ici pour revoir un résumé de la belle performance de Catherine.

Beau début de saison pour les JAMG…Croisons les doigts pour que la suite soit du même acabit.

PS : sur la photo, vous reconnaîtrez bien sûr Catherine accompagnée de Dimitri DUBOIS (président des JAMG), Edith DASSE et Anthony TRIFAUT (représentant de la mairie de Montfort le Gesnois et par ailleurs, excellent athlète des JAMG)