Les JAMG s'éclatent dans d'autres disciplines
25 Août 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Les JAMG s'éclatent dans d'autres disciplines

Bon et bien ça ressemble encore à un week-end calme en ce qui concerne les compétitions hors stade. Pas de nouvelles de qui que ce soit, pas de résultat…SNIFFF

Heureusement, notre bon vieux président (pas le camembert, hein !) a des oreilles partout et il m’a laissé un os à ronger en me donnant des résultats venant de compétitions hors athlétisme.

Commençons par le fun tri de la Ferté Bernard où Virginie VERON et Stéphane CORREAS ont goûté aux joies de la natation, du vélo et de la course à pied.

Jolies perfs pour tous les 2 :

Virginie terminera 148ème au scratch et surtout 8ème SEF, tandis que Stéphane finira 175ème et 55ème V1M. Les résultats ici

Place aux 24h vélo maintenant, où Aurélie CARRE, Eric FUSIL et Samuel BERNARD s’adonnaient aux joies du cyclisme de longue durée. N’ayant malheureusement pas les noms des équipes (ben ouais, mon indic était lui aussi limité en info), je vous laisse le soin de découvrir leur performance via leur compte facebook pour ceux qui les connaissent (il semblerait que des infos y traînent ).  Je n’hésiterais pas à vous les communiquer si j’avais le plaisir de les obtenir plus tard, sait-on jamais ?

Compléments d'information de dernière minute:

Après avoir écrit ma dernière phrase, j'étais sur d'avoir un retour de l'un d'entre vous. Bruno BOIS a été le plus rapide et je vous laisse ses infos. Merci Bruno!

Salut

Juste pour info

Aurélie était dans l'équipe mixte du Bourray n°809 (à 8)

Samuel dans l'équipe être heureux A ou un truc comme ça  n°746 (à 6) ils font 62 ème du scratch et 21ème des équipes de 6