Le programme du week-end
16 Mai 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Le programme du week-end

Bon et bien ça semble être un gros WE de compétitions pour toutes les catégories, non ?

Commençons par les jeunes avec un mail d’Emilie, animatrice et entraîneur  jeunes :

Prochaine compétition piste samedi 17 mai à Champagné

1.000 m

Longueur

Disque

Puis continuons par les interclubs.

Vous avez tous reçu par mail de notre président préféré, la composition de l’équipe et les horaires. Si, si, vérifiez bien…Au pire, vous avez reçu celui de Stéphane pour le co-voiturage. Bon, je suis noble, je vous le redonne :

Bonjour à toutes et tous,

Hello à tous,

Voici la proposition de transport pour ce samedi.

La première épreuve étant à 15h15, et ayant 1h45 de route, le RDV est fixé à 12h15 à Montfort (sauf pour Boris, Samuel et Fabien, qui vous donneront leur lieu et horaire de départ).

La dernière épreuve étant à 20h15, prévoyez un pique-nique pour le soir (il y aura certainement une buvette sur place).

Nous ne serons pas de retour avant 22h30/23h00…

-->Voiture GOUPIL : matos + transport Jeunes Juges / Départ tôt le matin

-->Voiture LAROCHELLE : Johnny, Alyssa, Mélanie, Emilie, Vincent/ Départ de Montfort

-->Voiture HATON : Léo, Pierre, Flavie ( ?) / départ  de Montfort et Retour au plus tard à 18h00

-->Voiture HUMEAU (Aller) / Voiture VERON (Retour) : Claire/Virginie, JB, Alexy, Patricia / Départ de Montfort

-->MINIBUS : Stéphane, Antoine P, Antoine S, Arthur, Coline, Julien, Ronan, Océane, Laurent G / Départ de Montfort

-->Voiture POLICE : Patricia, Florian, (+ Bruno) / Départ de Montfort

-->Voiture JOSSELIN : Michel, Jocelyne, Daniel, Pascale / Départ de Montfort

-->Voiture BODIN : Didier, Dimitri, Audrey, Sarah, Candice

-->Voiture BERNARD : Samuel, Amélie, Fred, Eric P. / Départ du Mans à 14h00

-->Voiture LEBAIN : Fabien, Jean-Luc, Tony (?),Eric  H ou coureuse de 3000m  / Départ décalé (première épreuve à 18h45)

Allez, cette fois-ci, pas le droit à l’erreur. Tous réunis autour du projet de notre président : la 1ère place de R2 !...GO GO GO comme il dirait ou écrirait. A nous de jouer !