Coups d'éclat pour nos trois vétérans aux championnats régionaux
12 Mai 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Coups d'éclat pour nos trois vétérans aux championnats régionaux

Comme promis dimanche soir, voici les résultats du jour avec les vétérans des JAMG. Super nouvelle, il semble que les prières que nous faisions avec Cyril commencent à être exaucées car Fabien LEBAIN nous a rejoints sur la piste. Merci à toi Fabien et souhaitons que d’autres suivront prochainement.

Allez, place aux résultats maintenant :

Commençons donc par notre nouveau collègue pistard, Fabien LEBAIN.

Fabien s’était aligné sur le 5000m et il a frappé un grand coup en ravissant la troisième place. Son résultat : 3ème en 16'51''29

Bravo Fabien et merci pour ton mail. Nous t’attendons pour la suite des aventures sur la piste.

Tes photos sont ici

Place à Cyril FROGER maintenant.

Cyril était aligné sur 3 disciplines dont l’une pour la première fois : le saut en hauteur. Résultat : 6ème avec 1m32. Pas mal pour une première même si la technique laisse à désirer…Si si Cyril, il n’y a pas que moi qui laisse traîner les fesses.

Pour le 400m, Cyril finira 6ème là aussi en 60''21

Et enfin, finissons par le 100m où il terminera avec le 7ème temps en 13''26. Mais là, gros coup de chapeau puisque c’est tout simplement un nouveau record de club sur cette distance en catégorie vétérans. La classe Cyril !

Les impressions de Cyril :

Encore une super journée avec les vétérans pistards de la ligue que l’on commence à tous connaître et qui deviennent une bande de potes. Autrement même si les perfs ne sont pas extraordinaires les sensations étaient bonnes.

A mon tour pour finir.

De mon côté, j’étais parti sur 6 disciplines et comme vous avez pu le voir sur TWEETS, ça s’est plutôt bien passé pour moi. Les médailles étaient au rendez-vous ! Je vous donne ci-dessous le classement par catégories, classement utilisé lors des championnats de France. Celui utilisé ce dimanche était un classement scratch ne tenant pas compte de la différence de poids des engins lancés en fonction des catégories d'âge. C'est comme ça...

Javelot : 3ème avec 32m72

Marteau : 2ème avec 29m04 (nouveau record de club vétérans)

Disque : 2ème avec  30m40 (nouveau record de club vétérans)

Poids : 1er avec 11m55

Saut en hauteur : 1er avec 1m59 (nouveau record de club vétérans)

Triple saut : 1er avec 10m93 (nouveau record de club vétérans)

Ben oui, c’était un jour comme il en existe quelques-uns dans une carrière de sportif. Et c’est encore mieux quand c’est le jour que vous aviez programmé de longue date sur votre calendrier. Grand merci à Mitch pour sa patience lors des entraînements de lancers.

Je me permets un petit message personnel adressé aux membres de ma famille, à la famille DUBOIS et à mes amis bretons qui étaient avec moi lors de ma longue préparation vendéenne pour cette épreuve. Merci de m’avoir permis de me coucher de bonne heure et de dormir tard, d’avoir une hygiène de vie des plus irréprochables au niveau alimentaire, bref tout ce qui m’a permis de réussir ces prouesses…Je vous garde comme coachs pour les prochaines épreuves si vous le voulez bien.

Allez, c’est parti pour tous les résultats. C’est ici

Et encore une fois, merci à nos juges qui ont encore fait du super boulot !