Dernière journée en salle EA PO: les résultats
27 Février 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Dernière journée en salle EA PO: les résultats

Samedi dernier se déroulait la dernière journée des épreuves en salle pour les catégories EA/PO.

On peut dire que très peu d’enfants se sont mobilisés en général mais ce n’était pas les cas des JAMG puisque nous avions de notre côté 15 EA et 11 PO présents pour nous représenter.

Remercions tout d’abord toutes les personnes qui étaient présentes pour donner un coup de main en tant que juge ou accompagnant d’équipe. Une pensée particulière pour Ulysse FROGER qui a officié en tant que jeune juge pour les poussines, pour Françoise EDET en tant qu’apprentie juge poussins, pour les parents de Louison PICCHIERRI qui ont géré une équipe EA et enfin pour le papa de Camille GATTINOIS qui s’est occupé de la 2nde équipe EA avec Pascale.

Comme d’habitude, les EA n’ont pas de classement  officiel mais se sont particulièrement bien comportés. Merci et bravo à Clémence, Marine, Florian, Alix, Ines, Camille, Julien, Maxime, Marion, Lola, Célian, Sara, Louison, Noa et Chloé.

Les commentaires de Pascale :

Nos deux équipes ont fini 2e ex-aequo. Nous avons récupéré beaucoup de points au lancer de précision et au saut en croix que nous avions travaillés à l'entraînement les deux mercredis précédant la compétition.Les EA présents étaient très motivés pour terminer sur la boite et ils ont réussi. Félicitations à eux et merci aux parents d'emmener leurs enfants aux compétitions.

Pour les PO, voici les résultats.

DOUILLET Léna

EVRARD Nell

JAUNET-BARON Léa

70pts