MEETING DE NANTES
2 Février 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
MEETING DE NANTES

Hier se déroulait le meeting de Nantes où plusieurs athlètes des JAMG se sont rendus pour préparer au mieux les prochaines épreuves et pourquoi pas, se qualifier aux régionaux qui auront lieu dans la même salle le week-end du 15 et 16 février. Steph et Fred n’étant pas présents sur les lieux, c’est Audrey DAVID qui a eu la lourde tache de coacher cette délégation montgesnoise ! Dire qu’elle a rempli son rôle serait trop facile…Non, elle a tout juste réussi à sublimer nos athlètes pour qu’ils accomplissent des performances d’excellent niveau. Vous voulez des résultats ? Les voici !

200mTCF

32’’60 pour Sarah JOUANNEAU

400mTCF

65’’32 pour Audrey DAVID

Hauteur TCF

1m50 pour Audrey DAVID

4X200m CAM

1’39’’62 pour le relais composé par JB ARNAUTOU, Alexy BEURY, Arthur BOUVET et Florian POLICE

200mCAM

23’’96 pour Florian POLICE

24’’28 pour Arthur BOUVET

Hauteur TCM

1m60 pour JB ARNAUTOU

1m60 pour Alexy BEURY

Tous les résultats

Les mots de notre super coach !!!

Bilan de cette journée dans la superbe salle de Nantes.
Le coach étant absent, présent auprès de sa famille ce week-end, je me suis chargée de donner quelques petits conseils aux cadets
Les athlètes tous assez stressés, mais un stress qui s'est transformé en très bonnes performances.
Sarah réalise 32"60 pour son premier 200m.
Alexis et JB un peu déçus de leur performance réalisent 1m60 à la hauteur.
Ensuite c'est au tour de Florian de réaliser une très belle course en terminant son 200m en 23"96.
Arthur fait une très belle course lui aussi en terminant son 200m en 24"28
Étant a l'échauffement pour mon 400m je n'ai pas bien vu le relais des cadets, ils remportent donc leur série en 1'39 en disant qu'ils auraient pu faire mieux !
Pour ma part bonne journée aussi en réalisant enfin 1m50 à la hauteur et en battant mon record sur 400m en 65"32
Un grand merci aux parents de Florian de nous avoir accompagnés pour pouvoir participer à ce meeting. Beaucoup de monde, mais très bonne organisation. Tous contents de cette journée dans une bonne entente au sein du groupe. Comme m'a dit le coach le matin "plaisir = performance"

Petit mot D'Arthur :
 "j'ai été très content de ma compétition sur tous les points, rien ne m'a déçu pour une fois et je pense que je peux encore améliorer mon chrono et il faut que l'on travail le 4x200 !"

Petit mot de Florian
"Assez stressé à l'approche de ma série, mais je me suis senti très bien en arrivant dans les starts. Puis à l'arrivée très content de voir que je suis passé sous les 24 secondes, j'espère faire encore mieux aux régionaux. Pour le 4x200, en travaillant les passages et en étant frais, nous pouvons vraiment faire de belles choses! De plus chacun a pu réaliser de bonnes performances et beaucoup de RP ont été battus, et c'est d'autant plus facile quand il y a une si bonne entente et ambiance dans le groupe. Je suis pressé de recourir sur cette piste le 15 février, piste qui procure vraiment de belles sensations!"

Petit mot d'Alexis :
 "Hier c'était  extraordinaire j'ai adoré le 4 fois 200 et le saut en hauteur. Heureusement que tu étais la pour nous aider et nous donner des conseils. Merci pour cette magnifique journée"

Petit mot de JB (voire tout petit....Lol):
 "c'était une super ambiance, très agréable malgré le grand nombre de participants !"

Bilan :

Si je vous dis que 5 records personnels ont été battus (Sarah JOUANNEAU sur 200m, Audrey DAVID sur 400m (avec un record de club SVP) et hauteur, Arthur Bouvet sur 200m( qui bat lui aussi l'ancien record de club mais qui sera dépassé par...),(...) Florian POLICE sur 200m et avec quoi en prime ??? Allez, on réfléchit !!!! Et oui !!!Le record de club détenu par un certain Antoine PAPILLON vient de tomber par deux fois…OUHHHH Le tremblement de terre !!!)

Bon, nous venons de parler de records de club mais un autre vient de s’établir puisqu’il n’existait pas : le record 4X200m salle…Et là, je dis respect les gars !!! J’ai lu vos commentaires et si vous en aviez encore sous la pédale, je suis suffoqué…Arriverez-vous à battre ce record, auquel cas, Steph et moi sommes prêts à vous payer le Mac Do prochainement…(Je m’engage pour Steph mais je suis sur qu’il est de la partie…).Au fait, vous êtes 21ème au bilan français sur cette discipline!!!

Allez les jeunes, continuez à nous faire rêver...

Allez Flo, je suis grand seigneur!!! Photo!!!