1 ERE JOURNEE EN SALLE EA-PO A MONTFORT LE GESNOIS
31 Janvier 2014 - Boris GOUPIL (Webmaster)
1 ERE JOURNEE EN SALLE EA-PO A MONTFORT LE GESNOIS

Vous vous rappelez ? La photo correspond à la superbe journée kid’athlé qui a eu lieu juste avant les vacances scolaires…Maintenant vous pouvez considérer que la répétition est terminée et que les choses « sérieuses » commencent.

Demain notre club accueille donc la première journée en salle pour les catégories Eveil Athlétique et Poussin(e)s.

Ce sera l’occasion de voir vos enfants évoluer sur d’autres discipline que celle du cross…Préparez vos applaudissements et vos encouragements, ils en auront besoin tout au long de la journée.

N’oubliez pas les caméscopes et appareils photos pour immortaliser le relais à l’australienne qui est toujours une très grande source de plaisir pour nos athlètes en herbe.

Le programme

EA

Relais-vitesse

Médecine-ball

Longueur sans élan

Relais à l’australienne

PO

30m haies

Hauteur (POF)

Penta-bond (POG)

Fusée

Les horaires

RDV à 14h00

Début des épreuves à 15h00

Autres renseignements pratiques

Les bénévoles sont toujours les bienvenus pour différents ateliers :

-Mise en place du matériel (présence dès 12h30)

-Juge

-Goûter

-Rangement du matériel

C’est l’occasion de passer un moment convivial (au chaud) !!

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter nos éducatrices par l’intermédiaire d’Emilie PERDEREAU:  emilieperdereau@sfr.fr

Voilà, vous savez tout.

Bonne soirée les enfants. Nous vous faisons confiance pour prendre le plus de plaisir possible demain. Que la bonne humeur soit le fil rouge de la journée.