BILAN DU LOTO
5 Octobre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
BILAN DU LOTO

Pas facile de se réveiller après cette longue soirée qui entrera dans les annales des JAMG(les derniers bénévoles n’ont pas du se coucher bien avant 3h du matin).

Alors que peut-on en dire ?

Tout simplement peut-être que pour une reprise « soirée loto » après de longues années d'absence aux JAMG , ce fut une belle soirée.

D’abord, remercions Jean-Marie, notre chef d’orchestre animateur, qui a montré encore une fois la qualité de ses prestations. Sa renommée n’est pas surfaite, loin de là.

Remercions ensuite nos sponsors de la soirée, à savoir Super U, pour les lots et l’alimentation générale, et la boulangerie Lecomte qui a fourni le pain des casse-croûtes (d’ailleurs plébiscité par notre animateur et les nombreuses personnes qui en ont consommé).

Remercions également Sittellia, le camping 4* l'Evasion à Landevieille(85) (qui mérite d'être connu +++), les coiffures Emonnet, le Comptoir des Senteurs, la société Christ et le parc zoologique de Pescheray pour leur générosité.

Remercions les nombreuses personnes qui ont choisi de venir passer une soirée JAMG. Vous étiez plus de 300 joueurs hier soir.

Remercions nos charmantes mamans et autres  (au cas où il y aurait des papas cuistots  J) qui ont confectionné tout ces bons gâteaux.

Remercions enfin tous les bénévoles qui encore une fois nous ont aidés à l’organisation de cette soirée (chut...petit secret: Michel, tu es le roi de la crêpe pour beaucoup). Bravo encore une fois à vous tous. Vous êtes extraordinaires !

Le bilan maintenant :

Que dire là aussi ? Surpris est-il convenable ? Et bien oui, certainement ! Nous ne nous attendions pas autant à cette réussite pour une première. Comme l’a annoncé notre président Dimitri DUBOIS, qui a d’ailleurs été un excellent contrôleur tout au long de la soirée, les bénéfices seront répartis dans l’achat de matériel pour nos jeunes principalement. Nous y reviendrons plus tard certainement car c’est à l’heure actuelle un sujet de réflexion au sein de notre bureau.

Parlons également du capital sympathie enregistré hier. Beaucoup de bons retours nous ont été rapportés tout au long de la soirée  et de nombreux rires (voire plus pour certains) accompagnaient les entractes…

Alors, au final, bravo à tous et

VIVE LES JAMG