UN NOUVEAU RECORD AUX JAMG
1 Octobre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
UN NOUVEAU RECORD AUX JAMG

Bonjour à tous

En effet aujourd’hui est un excellent jour pour notre site.

Nous venons d’enregistrer un nouveau record mensuel de connexions sur notre site, ce qui confirme son attractivité auprès de nos adhérents (et même des autres clubs sarthois)  en raison de la richesse des informations traitées et divulguées.

L’image suivante est éloquente, non ?

N’oubliez pas que cette richesse, nous vous la devons.

Vous êtes les acteurs du club en tant qu’athlètes, parents de nos jeunes pousses et bénévoles. C’est vous qui êtes au centre de la vie du club et nous vous en remercions encore une fois.

Continuez à nous fournir des informations susceptibles d’alimenter les articles à paraître afin que vous puissiez être encore plus acteurs de notre site, que ce soit par des annonces ou résultats de compétitions, des ressentis ou commentaires sur celles-ci…

Pour ce qui est du hors stade, de l’athlé loisir ou du sport adapté, n’hésitez pas à communiquer avec Eric HAUTEVILLE, Frédéric CAMELOT, Bruno BOIS.

Pour les pistards, ce seront Stéphane PESLIER, Frédéric CAMELOT et votre serviteur Boris GOUPIL qui seront à votre disposition pour collecter ces informations.

VIVE LES JAMG