GRANDE PREMIERE AUX JAMG
24 Septembre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
GRANDE PREMIERE AUX JAMG

Et bien oui, aujourd'hui c'est une grande journée pour notre club de coeur.

La première séance de sport adapté va voir le jour!

Un peu d'historique ?

Après le fantastique travail de l'ancien bureau et de toutes les personnes le composant, nous avons pris l'option de poursuivre cette voie tout en y apportant notre touche personnelle. Mais il nous fallait également apporter de la nouveauté et l'idée du sport adapté est née lors de la première réunion.

Depuis, un homme s'est attaché à ce dossier avec tout son coeur: Eric Hauteville. Il lui a fallu beaucoup de temps et de courage pour réussir à mettre sur pied son "bébé". C'est aujourd'hui la grande première!

Quelques mots de sa part:

Nous avons le plaisir de vous informer que le sport adapté commencera aujourd'hui mardi à 14h30 au stade de Montfort le Gesnois.

C'est une première au club des JAMG. Avec la nouvelle équipe de dirigeants nous avons décidé en début d'année de mettre en place une section de Sport Adapté (SA). Après plusieurs entrevues avec le comité SA et la ligue SA, nous avons convenu que ça sera les mardis après-midi en pratiquant des séances de Marche Nordique avec des personnes du Perche Sarthois. Nous souhaitons également toucher les gens d'autres établissements ,peut-être le centre de Pescheray que nous allons bientôt rencontrer. Nous espérons ainsi faire pratiquer notre beau sport qu'est l'athlétisme aux plus défavorisés.

Nous souhaitons longue vie au SA des JAMG.

Eric Hauteville Responsable SA