Le grand jeu du comice agricole de Fatines
Commentez cette actualité(1)
7 Septembre 2013 - Boris GOUPIL (Webmaster)
Le grand jeu du comice agricole de Fatines

Bonsoir à tous,

Voici le nouveau jeu du jour !

Où sont nos valeureux représentants des JAMG ?

La photo montre la tente montée dans une ambiance chaleureuse (les artisans et commerçants à proximité ont été fantastiques et assez hilares parfois !). Maintenant, vous devez trouver Daniel et Eric ! Où sont-ils ?

La réponse est simple : derrière l’appareil photo ! (en compagnie certainement de leurs voisins artisans et commerçants car il semblerait que la glacière était bien vide sur le stand des JAMG vers 18h).

Sachez malgré tout que nos deux valeureux compères ont vraiment bien travaillé ce samedi en faisant de très nombreuses rencontres productives et qu’ils seront encore là demain pour nous représenter et promouvoir le club…Merci également à Cécile de les avoir soutenus durant l'après-midi.Si vous avez du temps, n’hésitez pas à passer demain à Fatines pour les encourager et pourquoi pas leur apporter un ravitaillement bien mérité !

Pour le forum de Savigné, ambiance détendue mais travailleuse…Nathalie,Pascale et notre président Dimitri ont également représenté le club de façon fort honorable avec de nombreux renseignements donnés pour la marche nordique par exemple.Croisons les doigts pour que ce soit autant d'inscriptions!

Enfin, au stade de Montfort, Jean-Yves (photo), notre secrétaire, et son équipe de bénévoles (nos entraîneurs jeunes EA/PO/BE et votre serviteur), ont reçu la visite de nombreux visiteurs pour accueillir de nouveaux jeunes athlètes et leurs parents, les renseigner, voire enregistrer les premières inscriptions. Journée prolifique là aussi avec de belles rencontres!

BRAVO et GRAND MERCI à tous les bénévoles !

les Réactions (1)
JEAN-YVES PEAN - 08/09 (09h07)
super boulot merci à tout nos bénévoles