Des lanceurs tous mouillés!
12 Février 2013 - DUBOIS Dimitri (Président)
Des lanceurs tous mouillés!

Claire Humeau: après une dizaine d'années sans lancer, elle a retrouvé quelques sensations au javelot en réalisant une bonne performance au vu des conditions (elle lançait sous des trombes d'eau).

Johnny Larochelle: le meilleur des lanceurs des JAMG tous lancers confondus. Il garde son cap sur ses objectifs plein air en vue des compétitions estivales. A certainement perdu pas mal d'influx suite à son titre de CHAMPION REGIONAL EN SALLE DU LANCER DE POIDS la veille. Encore bravo, Johnny !

Pierrick Goupil: améliore superbement ses performances personnelles au disque et au marteau .

Laurent Galpin: améliore son record personnel au disque et dépasse les 20m pour ses débuts au lancer de marteau. Continue Lolo !!!C'est génial !

Boris Goupil: profite comme à son habitude ("c'est lui qui nous l'indique" ) du peu d'intérêt des vétérans à ce genre d'épreuves (appel à tous les vétérans des JAMG pour se faire plaisir  et glaner des médailles faciles) pour prendre la première place  au poids, la seconde au disque, au marteau ( nouveau record de club vétéran avec 23.36m qui remplace celui de Moïse Leble qui datait de 1994) et enfin au javelot (32.20 m qui constituent là aussi un nouveau record de club vétéran).

Tous les résultats

En conclusion, les lanceurs ont passé une journée extraordinaire en compagnie de Claire, nouvelle lanceuse senior au JAMG. Elle a eu le courage de venir faire son épreuve tôt le matin et de passer la journée à leurs cotés pour les encourager et surtout découvrir l'ambiance conviviale qui règne au sein des JAMG. Les lanceurs ne sont qu'un maigre reflet du potentiel "sympathie" du club et félicitent tous les autres membres pour leurs performances quelles qu'elles soient lors de ce week end particulièrement éprouvant physiquement.